FAQ Congrès présentiel
Retrouvez toutes les questions relatives au congrès en présentiel
Comment me rendre au congrès?
Comment me rendre au congrès?
- Le congrès a lieu à la BAnQ de Montréal, au 475 boul. de Maisonneuve Est.
- Vous êtes invité à vous rendre à la porte d’entrée rue Berri:
https://goo.gl/maps/7Jv15vUNnt1JYmKJ8
- Si vous arrivez par le métro (station Berri-UQAM), il vous suffira de suivre les affiches du congrès de l’AQNP qui vous guideront jusqu’à l’entrée.
Où puis-je m’enregistrer à mon arrivée?
Où puis-je m’enregistrer à mon arrivée?
Enregistrez votre présence dans le Hall d’accueil au niveau R, c’est-à-dire au niveau de la rue. Si vous arrivez en retard, descendez directement par les escaliers et enregistrez-vous à la table de l’AQNP dans le Hall niveau M (au sous-sol).
Où aller pour assister aux ateliers?
Où aller pour assister aux ateliers?
Les ateliers auront lieu dans les salles M-450 et M-460, au niveau du sous-sol de la BAnQ (niveau M).
Sachant que je viens en présentiel, que dois-je apporter sur place?
Sachant que je viens en présentiel, que dois-je apporter sur place?
Venez avec de quoi prendre des notes (laptop, tablette ou cahier/stylo), votre bouteille d’eau réutilisable et/ou votre thermos. Si vous n’avez pas demandé de boîte à lunch lors de votre inscription dans la boutique, n’oubliez pas d’amener votre propre repas!
Où les conférences auront-elles lieu?
Où les conférences auront-elles lieu?
Les conférences seront données dans l’Auditorium (R-550) au rez-de-chaussée de la BAnQ.
Y aura-t-il de la nourriture et des boissons au congrès? 🥐🍱🍹
Y aura-t-il de la nourriture et des boissons au congrès? 🥐🍱🍹
La nourriture et les boissons seront mises à disposition des participants dans le local M-425 au niveau du sous-sol de la BAnQ. Lisez les points ci-dessous pour plus de détails concernant ce qui est servi, en fonction de la journée à laquelle vous participez:
- Jeudi : Nous fournirons des boissons chaudes (thés et cafés) et des viennoiseries le matin. Il faudra par contre apporter votre lunch si vous êtes aussi inscrit à l’atelier de l’après-midi. Il y a également de nombreuses options de restaurants dans les environs (Centre-ville de Montréal).
- Vendredi: Il y aura du café, des viennoiseries, des fruits (matin) et des boîtes à lunch (midi).
- Cocktail : Il y aura des bouchées, des boissons alcoolisées et non-alcoolisées.
- Samedi: Il y aura du café, des viennoiseries, des fruits (matin) et des boîtes à lunch (midi).
Est-ce que je peux apporter ma propre nourriture?
Est-ce que je peux apporter ma propre nourriture?
Bien sûr, libre à vous d’apporter ce que vous voulez manger!
Est-ce que le cocktail est inclus dans mon inscription au congrès en présentiel?
Est-ce que le cocktail est inclus dans mon inscription au congrès en présentiel?
Oui, grâce à votre inscription en présentiel au congrès, vous n’avez pas besoin de vous inscrire en plus au cocktail : c’est inclus!
Est-ce que je peux inviter quelqu’un au cocktail?
Est-ce que je peux inviter quelqu’un au cocktail?
Non, il n’est pas possible de faire venir ou d’inscrire un accompagnateur au cocktail. Cet événement est exclusivement réservé aux neuropsychologues et étudiants en neuropsychologie qui se sont inscrits au congrès.
Je me suis inscrit au congrès en présentiel, mais je souhaiterais finalement changer de modalité d’inscription et venir en virtuel. Comment procéder?
Je me suis inscrit au congrès en présentiel, mais je souhaiterais finalement changer de modalité d’inscription et venir en virtuel. Comment procéder?
Voici comment faire pour changer votre formule d’inscription :
- Allez dans « Mon compte » > « Commandes et reçus »
- À côté du produit correspondant à votre Inscription au congrès cette année, cliquez sur « Modifier votre achat »
- Sélectionnez le produit que vous souhaitez échanger et le produit de remplacement (par exemple, « Inscription au congrès – Tarif professionnel » > « Inscription au congrès (virtuel uniquement) – Tarif professionnel »)
- Cliquez sur « Confirmer »
- Le nouveau produit étant moins cher que le précédent, un courriel sera acheminé à notre gestionnaire de projets qui s’occupera de vous rembourser la différence de prix entre les deux produits. Vous recevrez le montant correspondant sur votre compte bancaire dans les jours qui suivront.