Élections 2015

L’Assemblée générale annuelle de l’AQNP se tiendra le 25 septembre prochain, de 15h45 à 17h, lors du troisième Congrès de neuropsychologie clinique de l’AQNP. Neuf postes du conseil d’administration seront renouvelés, dont les postes de représentant étudiant et de représentant chercheur. Nous accepterons les candidatures jusqu’à 13h45 le jour du congrès. Cependant, les candidatures soumises avant le 23 septembre bénéficieront d’une insertion dans les sacs du congrès. Les personnes qui ne seront pas présentes à l’AGA peuvent également soumettre leur candidature.

Voici un bref rappel des différents types de candidatures:

  • Membre régulier: toute personne qui est membre régulier de l’AQNP, qui est membre en règle de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ), qui détient l’attestation de l’OPQ concernant l’évaluation des troubles neuropsychologiques, et qui partage les objectifs de l’Association.
  • Représentant étudiant: toute personne qui est membre étudiant de l’AQNP, qui est inscrite dans un programme de formation en neuropsychologie de 3e cycle dans un établissement universitaire québécois reconnu et qui partage les objectifs de l’Association.
  • Représentant chercheur: toute personne qui est membre chercheur de l’AQNP, qui travaille comme chercheur dans le domaine de la neuropsychologie et qui partage les objectifs de l’Association.
  • Représentant senior: toute personne qui est membre senior de l’AQNP, qui est âgée de 60 ans ou plus, ET qui possède 25 années d’expérience ou plus en neuropsychologie, ET qui est soit membre en règle de l’OPQ,  détenant l’attestation de l’OPQ concernant l’évaluation des troubles neuropsychologiques, ou soit maintenant retraitée du domaine de la neuropsychologie, ET qui partage les objectifs de l’Association.

En accord avec notre constitution et règlements, le mandat d’un membre du CA est d’une durée de deux ans.