Accueil – Visiteurs › Forums › Évaluation Pédiatrie › Discussion de cas – Pédiatrie › Peut-on parler de troubles d’apprentissage lorsqu’on évalue un enfant qui n’a pas développé la lecture, l’écriture et les calculs mathématiques? › Répondre à: Peut-on parler de troubles d’apprentissage lorsqu’on évalue un enfant qui n’a pas développé la lecture, l’écriture et les calculs mathématiques?
-
Anonyme
Invité16 novembre 2013 à 18 h 02 minMerci à tous de m’avoir donné matière à réflexion. Le jeune est suivi en orthophonie depuis 2012, mais je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’un suivi régulier (je vais m’informer à ce sujet).En plus de la dysphasie, il a aussi des difficultés attentionnelles qui sont très importantes et qui pourraient nuire aux apprentissages scolaires (lecture, écriture et aussi mathématiques). Je vais donc probablement opter pour un retard et suggérer une réévaluation. Merci pour votre aide!
© 2023 - Association québécoise des neuropsychologuesReport
There was a problem reporting this post.
Block Member?
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
- See blocked member's posts
- Mention this member in posts
- Invite this member to groups
- Message this member
- Ajouter ce membre en tant que connexion
Please note: Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site. Please allow a few minutes for this process to complete.
Report
You have already reported this .