Accueil – Visiteurs › Forums › Évaluation adulte et gériatrie › Jugement et aptitude › Épreuves de jugement – TOP-J › Répondre à: Épreuves de jugement – TOP-J
-
@/index.php?/profile/208-carolinelarocque/” data-ipsHover-target=”https://aqnp.ca/forum/index.php?/profile/208-carolinelarocque/&do=hovercard” data-mentionid=”208″ rel=””>@caroline.larocque J’ai toujours donné 1 point pour cette réponse puisque le 1 point correspond à “Garder le billet mais essayer de rendre le portefeuille”. Je trouve que c’est exactement ça qu’ils répondent, ils ne se soucient pas à qui appartient le 50$ ou alors ils sont sûrs qu’il n’appartient pas au propriétaire du portefeuille mais c’est justement une erreur de jugement qui leur enlève des points de présumer ça.
Le 2 correspond à “Toute réponse qui présume que le portefeuille et le billet vont ensemble et devraient être retournés au même propriétaire”. Il faut donc que la personne dise qu’elle retournerait le 50$ pour avoir 2.
Le 3 c’est quand ils rendent le portefeuille et vérifient que le 50$ appartient à la même personne dans le but de lui rendre.
Pour la question de sensibilité, je suis mal placée pour répondre parce que je n’ai pas d’assez grande diversité dans mes patients, j’ai quasiment que des démences modérées en éval à domicile, donc c’est sûr que c’est toujours déficitaire, mais c’est le résultat auquel je m’attends.
Si tu trouves que la moyenne/écart-type est trop sévère pour les normaux, peut être que tu pourrais aussi comparer tes résultats à la moyenne/écart-type du groupe de DTA pour voir si leur résultat est au-dessus. Ça te permettrait peut être de nuancer.