Accueil – Visiteurs › Forums › Divers › Feu de camp › T-shirt › Répondre à: T-shirt
-
Indépendamment des copyrights (j’ai évoqué cette option parce que c’est la façon plus simple de faire “peur au monde”): il n’est pas acceptable que des gens se promènent avec une figure de Rey sur un T-shirt. On a quand même le devoir de protéger la validité de nos tests… Moi aussi j’avais constaté l’omniprésence de la figure sur google. On peut difficilement faire qq chose pour la figure reproduite dans les articles scientifiques, mais les gens qui la reproduisent sur des sites/blogs et Wikipédia, je crois que ça vaut la peine de sensibiliser tout ce beau monde: ce que j’ai déjà fait d’ailleurs par le passé. Nos patients iront de plus en plus sur internet lire sur les évaluations neuropsy: veut-on courir le risque de brûler l’un de nos tests les plus utiles? Il vous est certainement arrivé de vous faire dire par un proche bien intentionné: en tout cas ma mère va être bonne à l’horloge parce que je l’ai pratiqué avec elle… Après ça, il ne faudrait pas s’étonner d’avoir des résultats discordant dans nos évals…