Accueil – Visiteurs Forums Discussions en lien avec la profession Loi 28 (PL21) Modification du règlement: exigences de formation en neuropsy Répondre à: Modification du règlement: exigences de formation en neuropsy

• Simon Charbonneau

Membre
    21 janvier 2014 à 19 h 00 min

Bonne idée d’avoir posté ça @/index.php?/profile/543-simon-lemay/” data-ipshover-target=”https://aqnp.ca/forum/index.php?/profile/543-simon-lemay/&do=hovercard” data-mentionid=”543″ rel=””>@Simon Lemay

J’ai pas le texte devant moi, mais ces modifs me semblent logiques.

Dans le 1er cas, c’est pour rendre plus objectif le nombre d’heures par cours qui est attendu (et mettre fin aux obstinations avec les milieux de formation non universitaires sur le nombre d’heures totales j’imagine).

Dans le 2e cas, de mémoire, c’est pcq il y a une différence entre te faire superviser individuellement pour ton cas tout-seul-dans-la-pièce-avec-ton-superviseur (un à un), ou te faire superviser aussi pour ton cas, mais devant d’autres internes/stagiaires. En permettant que le second type de supervision compte tout autant, c’est juste plus flexible je pense.

Je vote donc “pour”  :)