Accueil – Visiteurs › Forums › Discussions en lien avec la profession › Pratique publique › Prochaines négos de la convention collective › Répondre à: Prochaines négos de la convention collective
-
Anonyme
Invité7 juin 2014 à 12 h 48 minMerci @/index.php?/profile/100-felix-antoinelusignan/” data-ipsHover-target=”https://aqnp.ca/forum/index.php?/profile/100-felix-antoinelusignan/&do=hovercard” data-mentionid=”100″ rel=””>@felix-antoine.lusignan pour ces informations. Est-ce que tu sais si c’est une proposition qui est maintenue au niveau local ou si ça provient plutôt de l’exécutif National de la FSSS-CSN?
Pour le CSSS Ahuntsic-Montréal-Nord (APTS), nous étions quelques psychologues présents à la rencontre, qui s’est tenue le 29 mai dernier. Après la lecture de la proposition 28, une collègue a formulé la proposition d’enlever le plafond des années universitaires pouvant être reconnues, en spécifiant que cette mesure pouvait affecter plusieurs emplois. Suite à la lecture de la position 34, j’ai formulé la proposition que la prime soit intégrée au salaire. Les deux proposiitons ont été acceptées.
Suite à ma proposition, Richard Belhumeur, qui est responsable de notre territoire et qui siège au CA de l’APTS, nous a même dit “coudonc pour moi vous vous êtes passé le mot les psychologues parce que cette proposition-là est ressortie partout à travers la province!”.