Accueil – Visiteurs › Forums › Discussions en lien avec la profession › Pratique publique › Prochaines négos de la convention collective › Répondre à: Prochaines négos de la convention collective
-
J’ai reçu un appel d’une représentante syndicale ce matin qui travaille sur un dossier pour les professionnels à temps partiel. Il semble que pendant une certaine période, nous ne recevions pas nos primes s’il y avait une journée fériée durant cette période de paye (évidemment, la journée fériée devait tomber une journée habituelle de travail). J’ai pu effectivement trouver au moins un relevé de paie (mai 2013) où je n’ai pas reçu ma prime à cause de cela et la dame me disait que ce n’était même la période visée (elle me donnera les dates lundi). Je vous conseille donc de vérifier vos relevés de paie depuis l’obtention de la prime. Aussi, il y a eu une erreur récente dans une de mes paies car on a inscrit un congé autorisé au lieu d’une journée de maladie. À cause de cela également, je n’ai pas reçu ma prime. Faites vos devoirs!
© 2023 - Association québécoise des neuropsychologuesReport
There was a problem reporting this post.
Block Member?
Please confirm you want to block this member.
You will no longer be able to:
- See blocked member's posts
- Mention this member in posts
- Invite this member to groups
- Message this member
- Ajouter ce membre en tant que connexion
Please note: Cette action supprimera également ce membre de vos connexions et enverra un rapport à l'administrateur du site. Please allow a few minutes for this process to complete.
Report
You have already reported this .