← Retour aux livres

Tous les résultats publications

The Clinical Neuropsychiatry of Multiple Sclerosis

Multiple sclerosis is the most common cause of neurological disability in young and middle aged adults. This fully updated and revised new edition provides a detailed account of the many neuropsychiatric disorders associated with MS and is relevant to both...

En savoir plus

100 trucs pour améliorer vos relations avec les ados

Bien plus qu’un ouvrage sur les enjeux de l’adolescence, ce livre constitue un véritable guide pratique pour mieux vivre cette période riche de changements et de découvertes. Présentés de manière humoristique et accessible, les 100 trucs ont déjà aidé des...

En savoir plus

Nonverbal Learning Disabilities At School

In this companion book to her successful Nonverbal Learning Disabilities at Home, Pamela Tanguay addresses issues related to the academic education of the child with NLD and related conditions. Topics such as school placement, program modifications, and social/emotional issues are...

En savoir plus

L’autisme : une autre intelligence

Ce livre présente en un seul ouvrage l’essentiel de ce que les chercheurs, les professionnels et les parents doivent connaître sur les personnes porteuses d’un trouble envahissant du développement sans déficience intellectuelle : l’autisme ” de haut niveau ” et...

En savoir plus

Dysphasie et mémoire à court terme verbale

Notre recherche porte sur un trouble souvent présent au sein des dysphasies : le déficit de la mémoire à court terme verbale. Les données de la littérature montrent que des liens étroits existent entre cette mémoire et le langage. Nous...

En savoir plus

Explorations in Giftedness

This book is a scholarly overview of the modern concepts, definitions, and theories of intellectual giftedness, and of past and current developments in the field of gifted education. The authors consider, in some detail, the roles of intelligence, creativity, and...

En savoir plus

Le livre de l’enfant doué

L’imagerie populaire voudrait que l’on identifie l’enfant doué au premier regard : son physique, son langage, ses reparties fulgurantes, pour ne pas dire sa superbe ou son arrogance, signaleraient comme autant d’indices sûrs la haute intelligence. L’un des paradoxes de...

En savoir plus
Page 5 sur 6« Première page23456