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Neuropsychologues, chercheurs et étudiants, remplissez ce formulaire pour adhérer à l’association!

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Le nom d’utilisateur doit obligatoirement correspondre au format “prenom.nom” sans majuscule ni accent. Merci de respecter ce format. Comme le nom d’utilisateur n’est pas modifiable, tout compte dont le nom d’utilisateur ne respecte pas ce format ne sera pas activé. Cette règle a été adoptée pour permettre aux membres de connaître l’identité de leur interlocuteur sur le forum de discussion et ainsi accroître la crédibilité de l’information qui y est véhiculé.

Les bulletins d’informations mensuels (neurotransmetteurs) et les notifications auxquelles vous aurez souscris dans le forum seront envoyés à cette adresse.

IMPORTANT : Relisez attentivement l’adresse courriel écrite afin de vérifier qu’il n’y a aucune erreur.

Entrez un mot de passe puis vérifiez votre mot de passe en l’écrivant une deuxième fois.

Le mot de passe doit être d’au moins 5 caractères. Pour le rendre plus sécuritaire, utilisez des lettres minuscules et majuscules, des nombres et des symboles tel que ! ” ? $ % ^ & ).

Si vous êtes travailleur autonome (indépendant, donc pas employé d’une clinique privée), inscrivez “bureau indépendant”.

Cochez “oui” uniquement si vous l’avez inscrit dans votre dernière mise à jour de vos activités professionnelles à l’OPQ.

Les questions de cette section “bottin” ne s’adressent qu’aux neuropsychologues qui exercent en privé et qui souhaitent être référencés dans le bottin (système de référence en ligne) de l’AQNP. Faites bien attention de répondre à TOUTES les questions portant la mention “obligatoire” afin de permettre au bottin de vous inclure dans son moteur de recherche. N’oubliez pas de cliquer sur “Mettre à jour le compte” en bas de la page une fois que vous avez terminé!

Laissez la case vide si vous travaillez en bureau privé sans nom de clinique officiel.

Important : Commencez à écrire l’adresse puis cliquez sur l’adresse que Google vous propose. Si vous écrivez une adresse sans cliquer sur une des propositions d’adresse de Google, votre localisation ne sera pas référencée dans le bottin.

Écrire seulement le numéro de bureau ou de la suite sans écrire de texte.

Écrivez seulement la ville sans aucune autre mention

Ne pas écrire “http://” car c’est ajouté automatiquement par le bottin.

Laissez la case vide si vous travaillez en bureau privé sans nom de clinique officiel.

Écrire seulement le numéro de bureau ou de la suite sans écrire de texte.

Écrivez ici toute information que vous jugez utile pour le public tel que vos heures d’ouvertures, vos tarifs, ou une description de votre formation ou des services que vous offrez.

Cochez ci-dessous les problématiques que vous évaluez. Elles s’ajouteront automatiquement dans le tableau suivant dans lequel vous pourrez spécifier le types d’activités effectués ainsi que les populations pour lesquelles vous offrez ces services. Pour la psychiatrie, cochez la colonne évaluation si vous effectuez des évaluations neuropsychologiques (et non psychologiques) avec des patients aux prises avec ces maladies.

Si vous venez de créer un nouveau compte, notez qu’il y a un délai de quelques heures avant que votre compte soit actif le temps que l’on vérifie votre statut.
Veuillez noter qu’en adhérant à l’association vous êtes inscrit à sa liste de diffusion. Les courriels envoyés sont limités aux informations concernant l’association qui sont regroupées dans un bulletin de nouvelles tous les deux mois (neurotransmetteur). Les envois autres que ces neurotransmetteurs sont exceptionnels, il peut s’agir par exemple de l’annonce du congrès annuel ou d’une notification de la fin prochaine de votre période d’adhésion.